Beckett à Bardins, ou le b.a.-ba de l’amour

WP Google Maps Error

In order for your map to display, please make sure you insert your Google Maps JavaScript API key in the Maps->Settings->Advanced tab.

Château Bardins accueille le comédien Christian Loustau qui jouera Premier amour de Samuel Beckett.

Christian Loustau joue Premier amour de Samuel Beckett
Christian Loustau joue “Premier amour” de Samuel Beckett.

Premier Amour est un petit roman écrit par Beckett en 1945. Un homme raconte sa première expérience amoureuse : la rencontre sur un banc public, la passion, la vie à deux, l’enfant,… Avec un diabolique humour noir, Beckett livre une farce cruelle qui nous place face à nos propres faiblesses, nos lâchetés, notre solitude. Et cette petite histoire apparemment anecdotique se révèle d’une époustouflante universalité.

Samuel Beckett est un écrivain irlandais d’expression française et anglaise. Le prix Nobel de littérature lui est attribué en 1969, il considère cela comme une “catastrophe”. Il a écrit des romans : Murphy (1938), la trilogie Molloy (47), Malone meurt (48), L’innommable (49)… Des poèmes, des nouvelles, du théâtre : En attendant Godot, Fin de partie, etc., mais aussi pour la radio et le cinéma (Film avec Buster Keaton).

Christian Loustau est comédien. Il a joué au théâtre Shakespeare, Molière, Marivaux, Brecht, Gabily, Fosse, Penhall ou Barker sous la direction de nombreux metteurs en scène, on a pu le voir également au cinéma (Zulawsky, Rappeneau, les Larrieu…) ou à la télévision (Luciani, Moati, Helman…).

Jeudi 23 mai 2013, à 20h 30, au château Bardins, à Cadaujac.

http://chateaubardins.fr.gd/

Château Bardins

Cela se jouera dans le parc beau temps, en salle en cas de mauvais temps.

Vous pourrez déguster le vin de la propriété après la représentation et en acheter si vous le souhaitez (10% reversé à l’association ACA2).

Une partie de la recette de la soirée ira à l’association ACA2 (Association Coopérer avec l’Association Congolaise Accompagner).

L’entrée est de 15 euros. Réservation obligatoire par mail : chateau.bardins@free.fr.

Accès par chemin de La Matole, 33140 Cadaujac, Tél. : 05 56 30 78 01

Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *